Plan rebeu du cul entre mecs

   Gay Local Aisne

plan rebeu du cul entre mecs

Par une histoire de mecs - Publié dans: Très bonne baise bareback entre deux blacks TBM super chaud! Plaisir des Yeux Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires. Très sympa ce médecin ; je veux le même! Bonne baise bareback entre deux blacks sexy et TBM! Bon ok je l'ai déjà posté mais ce genre de vidéo est toujours bandante un max non ;. Trio avec un black. Je vous laisse je vais les rejoindre Très bonne baise bareback entre deux purs bogoss en costard dont un black!

Dosé par un black. Une fois son joint rouler il tira une grande taffe. La bonne odeur de shitt empli tout l'habitacle. Ca te dis que je te fasse une souflette?

Avant même de répondre il avait mis le bout rouge dans sa bouche et me pris par la nuque pour me rapprocher les lèvres. Je fermais les yeux et vit qu'il fit de même. Je lui aurait rouler une pelle que je n'aurais pas été moins excité. L'effet de son pet me montait vite à la tête. Il se remis au fond de son fauteuil et tira sur son pet. Il me demanda si je voulais lui en faire une. Je pris alors le pet en bouche et osa le même geste que lui derrière sa nuque.

Il remis la sienne en place et posa l'autre sur ma cuisse, sa doudoune collée contre mon cuir. Je lui souffla une bonne dose, complètement dérouté par ce qui était en train de se passer. Je retira le pet de ma bouche mais lui ne retira aucune de ses mains et approcha ses lèvres. Sans un mot et me fourra sa langue dans sa bouche pendant que sa main remontait le long de ma cuisse.

Ses lèvres pinçaient les miennes, sa pointe de sa langue glissait sur la mienne. Je me mis alors à mon tour la main sur sa cuisse et remonta doucement le long de son survet. Lui était déjà arrivé au niveau de m queue qu'il malaxait doucement. A ce moment là je ne sais pas ou étais passé le pétard mais ce n'est plus ça que j'avais envie de fumer.

Je le plaqua contre son siège et me baissa vers son entrejambe. Il me pris par la capuche et guida ma tête. Je sorti son membre et le mis en bouche. Je sentais son souffle plus saccadé et des gémissements qui me laissaient penser que j'avais su prendre les choses en main.

J'étais excité à mort. Je n'avais pas besoin de toucher ma queue pour savoir que j'allais jouir rien que de le sucer. Il maîtrisait à présent complètement ma tête, il était devenu mon maître et je m'exécutait docilement. Je voulais goûter à son foutre chaud. A entendre ses gémissements ça n'allais pas tarder. Je salivais un max pour que son gland glisse au mieux entre mes lèvres. Au râles qu'il faisait à présent et à la force qu'il mettait à me tenir la tête je compris qu'il allais venir.

Je sentis une première giclée chaude, puis une deuxième plus épaisse. Il me releva brutalement la tête et m'embrassa. Il goûtait à son propre sperme dans ma bouche tandis que je giclais à travers mon caleçon.

Plan rebeu du cul entre mecs

Plan rebeu du cul entre mecs Je salivais un max pour que son gland glisse au mieux entre mes lèvres. Ses lèvres pinçaient les miennes, sa pointe de sa langue glissait sur la mienne. Anthony se fait entrainer dans la backroom par un lascars arabe, ce club bareback beur cul de blond cruising est assez fétiche puisque majoritairement fréquenté par des lascars en survet Très bonne vidéo avec un jeune bogoss qui va se faire baiser par son coach viril. Profitez-en pour regarder plus de vidéos gay! Trouvez des plans cul entre mecs facilement à Marseille dans le 11ème arrondissement, pas loin de La Pomme.

Bonne baise bareback entre deux blacks sexy et TBM! Bon ok je l'ai déjà posté mais ce genre de vidéo est toujours bandante un max non ;. Trio avec un black. Je vous laisse je vais les rejoindre Très bonne baise bareback entre deux purs bogoss en costard dont un black!

Dosé par un black. Très bonne baise bareback entre un passif viril et un black TBM ;. Le blog de Une Histoire de Mecs Catégorie: Amateur Gay porno Gay Description: Toute l'actu gay mais aussi plein de photos et vidéos qui vous mettrons en forme ; Partager ce blog Retour à la page d'accueil Créé le: Ca te dis de fumer un bédot avec moi.

Tout ce qui pouvait prolonger ce moment était à prendre. Il roula encore quelques centaines de mètres avant de tourner sur un petit chemin. Il arrêta le moteur, recula son siège à fond et demanda de faire de même. Il sorti son matos et commença à cramer sa barrette. Sa doudoune brillait sous la flamme et chaque bruit de frôlement était un supplice pour ma queue dure. Une fois son joint rouler il tira une grande taffe. La bonne odeur de shitt empli tout l'habitacle. Ca te dis que je te fasse une souflette?

Avant même de répondre il avait mis le bout rouge dans sa bouche et me pris par la nuque pour me rapprocher les lèvres. Je fermais les yeux et vit qu'il fit de même. Je lui aurait rouler une pelle que je n'aurais pas été moins excité.

L'effet de son pet me montait vite à la tête. Il se remis au fond de son fauteuil et tira sur son pet. Il me demanda si je voulais lui en faire une. Je pris alors le pet en bouche et osa le même geste que lui derrière sa nuque. Il remis la sienne en place et posa l'autre sur ma cuisse, sa doudoune collée contre mon cuir. Je lui souffla une bonne dose, complètement dérouté par ce qui était en train de se passer.

Je retira le pet de ma bouche mais lui ne retira aucune de ses mains et approcha ses lèvres. Sans un mot et me fourra sa langue dans sa bouche pendant que sa main remontait le long de ma cuisse. Ses lèvres pinçaient les miennes, sa pointe de sa langue glissait sur la mienne. Je me mis alors à mon tour la main sur sa cuisse et remonta doucement le long de son survet. Lui était déjà arrivé au niveau de m queue qu'il malaxait doucement. A ce moment là je ne sais pas ou étais passé le pétard mais ce n'est plus ça que j'avais envie de fumer.

Je le plaqua contre son siège et me baissa vers son entrejambe. Il me pris par la capuche et guida ma tête. Je sorti son membre et le mis en bouche. Je sentais son souffle plus saccadé et des gémissements qui me laissaient penser que j'avais su prendre les choses en main.

J'étais excité à mort. Je n'avais pas besoin de toucher ma queue pour savoir que j'allais jouir rien que de le sucer. Il maîtrisait à présent complètement ma tête, il était devenu mon maître et je m'exécutait docilement.

Je voulais goûter à son foutre chaud.

RENCONTRE GAY BOULOGNE SUR MER BITE METISSE

: Plan rebeu du cul entre mecs

Plan rebeu du cul entre mecs Très bonne vidéo avec un jeune bogoss qui va se faire baiser par son coach viril. Je retira le pet de ma bouche mais lui ne retira aucune de ses mains et approcha ses lèvres. Il goûtait à son propre sperme dans ma bouche tandis que je giclais à travers mon caleçon. Dosé par un black. N'hésitez pas à écrire votre annonce et augmentez vos chances de trouver un plan cul gay. Le gars se retrouve par la suite niqué par deux beurs gay cagoulés Malik et Master Beur qui lui font la misère.
JEUNE EXHIB PLAN CUL GAY GRATUIT 468
Plan rebeu du cul entre mecs 245
JEUNE MINET SOUMIS SEX BEUR GAY Asiatique defonce beur gay lyon
Mature grosse bite rencontre gay basse normandie 533